A l’occasion de la première édition des Trophées SIRH, le jury de professionnels et d’universitaires du cercle SIRH a remis au Groupe TF1 le trophée du pilotage RH pour son application sous MicroStrategy.

En récompensant les meilleurs projets et initiatives SIRH, la remise des trophées SIRH a pour objectif de :

  • promouvoir la fonction SIRH
  • récompenser les réussites en la matière
  • favoriser les retours et les partages d’expérience
  • renforcer le réseau professionnel SIRH
  • Ce trophée consacre la vision de TF1 pour son projet BI que ce soit du point de vue métier mais aussi technologique. (Censio y a participé et nous vous en avions parlé au mois de juillet dans le cadre de sa présentation au MicroStrategy World).

    En effet, ce projet baptisé REVE (Reporting EVErywhere) lancé courant 2011 exploite les données métier issues de SAP ECC et stockées dans SAP BW afin de les restituer avec MicroStrategy sur le portail Web ainsi que sur iPhone, iPad et BlackBerry.

    Cet outil complet de pilotage des ressources humaines offre à l’équipe opérationnelle, ainsi qu’au comité exécutif RH, les reportings et dashboards nécessaires à la gestion des effectifs, de la masse salariale et des rémunérations.

    Cette nouvelle solution permet des analyses selon de nombreux axes, notamment ceux liés au label diversité obtenu par le Groupe TF1 en 2010.

    Plus d’informations sur les trophées SIRH

    Toutes nos félicitations aux équipes de TF1 qui ont su faire des choix ambitieux mais gagnants… ce trophée en est une nouvelle preuve, après le succès considérable auprès des utilisateurs des RH TF1.

    Laisser un commentaire