Le petit déjeuner co-organisé avec MicroStrategy à l’hôtel Four Seasons George V a été une réussite.

Jean-Pascal Ancelin, DG de MicroStrategy France a ouvert le bal en présentant MicroStrategy, leurs clients et les divers offres. Il en a aussi profité pour montrer en avant-première le tout dernier Magic Quadrant BI de Gartner 2012, dans lequel MicroStrategy est classé 2e leader éditeur de BI:

Censio est ensuite intervenu pour parler de SAP BW, des besoins en reporting qui ne sont pas forcément comblés par le BEx, de la réflexion à avoir si l’entreprise souhaite investir dans un outil tiers, et bien évidemment de l’impact d’HANA dans les années à venir.

MicroStrategy est ensuite intervenu pour présenter les diverses fonctionnalités, la façon dont l’outil s’intègre simplement et sans encombre avec SAP BW.
Censio est revenu au pupitre pour faire une démonstration de dashboards basés sur BW via l’iPad.

Exemple:

Dashboard MicroStrategy sur données SAP BW, restitué sur iPad

Et enfin, Dan Malka, chef de projets décisionnel chez TF1, est intervenu pour faire son retour d’expérience sur le projet REVE, projet RH ayant des données dans BW et restituées sur MicroStrategy aussi bien sur le Web que sur Blackberry, iPad et iPhone. Il a également précisé que sa découverte de MicroStrategy s’est faite via nos articles de blog.

En espérant que Censio pourra un jour collaborer avec vous, lecteur du blog, n’hésitez pas à nous contacter sur cc-mstr @ censio.fr si les présentations effectuées à ce petit déjeuner vous intéressent.

Des démos de dashboard seront bientôt disponibles sur ce blog.

Quelques photos prises lors de l’évènement:

Présentation MicroStrategy sur SAP BW

Thomas Becquet, Associé de Censio pour la partie BW

Caroline Tchou, consultante sénior pour la partie démonstration

Intervention de Dan Malka, chef de projet REVE chez TF1

Un commentaire pour “Petit déjeuner MicroStrategy sur SAP BW avec Censio : un succès !”

  1. Thomas dit :

    La presse parle du petit déjeuner Censio et du projet REVE de TF1 :
    http://www.cio-online.com/actualites/lire-tf1-realise-et-reve-son-decisionnel-rh-groupe-sur-tous-types-de-terminaux-4141.html

Laisser un commentaire