Domo organise sa conférence annuelle, et a visiblement beaucoup de choses à dire !

Comme nous, vous n’avez peut être pas eu la chance d’assister à Domopalooza (la grosse fête / conférence client annuelle de Domo) et le seul event IT qui inclut une journée de ski !


Nous avons donc collecté les citations et annonces qui nous semblent dignes d’être partagées avec vous…

Voir aussi : Domo, la Business Intelligence (beaucoup) plus rapide pour vos applications Cloud.

Le chiffre du jour : 100 milliards de milliards.

C’est le nombre de lignes ajoutées aux datacenter de Domo par les utilisateurs. le tout via 1 million de sources de données !

With more than 25 petabytes, equaling more than 100 trillion rows of data, Domo’s Business Cloud is revolutionizing the way business is managed More than 1 million discreet data sources connected.
Josh James (CEO).

D’après la start-up, c’est 21 fois plus que la quantité de données de la bibliothèque du Congrès à Washington. Et deux fois la taille du record du plus grand entrepôt de données, record annoncé par SAP en 2014. (3 ans… une éternité).

Encore des questions en ce qui concerne la scalabilité de Domo ?

Le client à l’honneur : L’Oréal

L'oréal a choisi domo

C’est maintenant officiel, après un long appel d’offre et une étude poussée des acteurs du marché, L’Oréal – qui est le 3e annonceur mondial – a choisi Domo pour regrouper l’ensemble des données de ces campagnes publicitaires pour le modeste périmètre de 32 marques dans 70 pays.

Vos données maintenant disponibles en “embedded” sur vos apps et sites web.

L’éditeur de Salt Lake city a annoncé le lancement de l’offre Domo Everywhere, qui consiste à offrir la capacité d’exploiter la plateforme analytique sur des applications et sites web tiers.
Trois modes de fonctionnement sont annoncés :

  • Domo White Label:

Ce mode permet d’utiliser Domo en marque blanche sur vos applications.

  • Domo Embed:

Ce mode va vous permettre de partager en temps réel des données de Domo à travers votre site web pour vos clients et fournisseurs, ou encore pour vos équipes sur un intranet.

  • Domo Publish:

Ce dernier mode permet l’utilisation de Domo via une URL unique, qui permet de donner un accès sécurisé et Ad-hoc à des utilisateurs ou un groupe d’utilisateur.

A propos de Domo et de son usage chez les clients.

Pour commencer, témoignage de Target (la chaîne de supermarché qui avait été un des pionniers de la data-science dans le retail), grand fan de Domo.

la Business Intelligence rapide à mettre en œuvre




témoignage Target utilsateur de Domo




un Appstore business intelligence




Témoignage de Universal Studios.

Ensuite, Universal Studios a présenté de son côté un dashboard “temps réel” permettant de visualiser, sur un plan, la fréquentation du parc et la densité de visiteurs sous la forme de cartes de chaleur.







Un RDV pour une démonstration, c’est ici !

A propos de Josh James

Sa carrière est connue, il fait parti des entrepreneurs US qui ont un parcours plutôt impressionnant. Après avoir crée Omniture, il l’a mis en bourse en 2006 puis l’a ensuite revendu à Adobe. Avec un tel pédigrée, il n’est pas étonant que Domo soit à ce jour valorisé 2,3 Md$. [NDLR, mise à jour du 27 avril suite à l’annonce d’une nouvelle levée de fond de $ 100 M]
Mais ce n’est définitivement pas un patron traditionnel :


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