La génération, le suivi et la visualisation de vos indicateurs de performance sont des éléments essentiels pour piloter votre activité et prendre des décisions éclairées.

Si votre entreprise mène une stratégie de Revenue & Growth Management, vous savez à quel point il est crucial de pouvoir piloter au plus juste les différents leviers que sont la tarification, l’assortiment, les promotions, la gestion commerciale et le mix management.

SAP Analytics Cloud, au travers de son module Application Designer, vous propose des capacités inégalées de restitution et de visualisation des données. Surtout, elles sont personnalisables pour votre activité.

P&L, heat maps avec drivers / drainers de valeur, suivi des investissements commerciaux et des initiatives RGM, le tout décliné par marché, canal, client, marque, sous-marque, revenu par unité… et bien plus encore !

Découvrez tout ce que SAC Application Designer peut faire pour votre entreprise, au cours de ce témoignage durant lequel Suntory Europe (Orangina, Schweppes…) nous explique comment leur nouveau tableau de bord a révolutionné le pilotage de l’activité.

Pour en savoir plus ou visionner la vidéo, n’hésitez pas à cliquer ci-dessous.